Menu
[] Re: La polygamie
9 novembre 2004 à 19:41
on lui coupe koi?????? ...Suite
Re: Quand yabiladi envahie trop ma vie... Auteur: Casaouya (IP enregistrée) Date: le 09 novembre 2004 à 18h04 Salam, Et c'est tout??? Pas plus d'accros anonymes... Vous allez pas me ...Suite
[] Re: 3 moralites trés utiles
9 novembre 2004 à 18:46
oh ke wi jai rempli ma panse :D et là jnarrive plus a bouger :D ...Suite
[] Re: c'est drôle n'est ce pas ?
9 novembre 2004 à 18:45
bah dis donc!! si ce n'est pa jolie tous sa ;) hnina et angelo ...Suite
[] Re: je vous invite tous et toutes ...
9 novembre 2004 à 18:44
vous etes mimi tous les deux ...Suite
[] Re: 3 moralites trés utiles
9 novembre 2004 à 18:38
bah la !!!je préfère ne pa relire son texte de peur de vomir mon diner :D salam fatilille ...Suite
[] Re: 3 moralites trés utiles
9 novembre 2004 à 13:27
heureusement kon fait le ramadan :D ...Suite
[] Re: bientot laid
9 novembre 2004 à 13:05
ma sha allah !! le mouton je l'ai reconnu!!! cest le miens :D mais ki cest ce type assis à l'arrière du volant ??? :D :D :D ...Suite
[] Re: "pas ce soir ahobi...
9 novembre 2004 à 13:03
"pas ce soir ahobi... Auteur: amir (IP enregistrée) Date: le 07 novembre 2004 à 02h46 ...j'ai la migraine". est devenue une vieille chanson. avez-vous un autre pretexte pour fuire ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28