Re: Quand yabiladi envahie trop ma vie...
Auteur: Casaouya (IP enregistrée)
Date: le 09 novembre 2004 à 18h04
Salam,
Et c'est tout???
Pas plus d'accros anonymes...
Vous allez pas me
...Suite
"pas ce soir ahobi...
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 07 novembre 2004 à 02h46
...j'ai la migraine".
est devenue une vieille chanson.
avez-vous un autre pretexte pour fuire
...Suite