http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux07.gif je ne le savai pa
décidément jai fais ke des gaffes http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif
je ss ce ki me reste a faire
...Suite
Re: la pulssion...
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 08 novembre 2004 à 00h40
rifia et fatilili,
zivi vous tié!!!!
---------------------------------------------------
je ne
...Suite
Re: "pas ce soir ahobi...
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 08 novembre 2004 à 00h24
pourquoi vous avez saboter mon sujet?
je parle a rifia et a fatilil.
vous parlez comme si
...Suite
effectivement cest mon opinion
ils aiment exibé ce kils ont de plus beau mais ils ne savent pas en faire bon usage
cest triste
et nous sommes tous responsable
...Suite