Re: aruit................aruit
Auteur: rifdu38 (IP enregistrée)
Date: le 29 octobre 2004 à 16h07
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ossi je
...Suite
Ben alors Rifia... ça existe ou pas pour toi l'amitié virtuelle ??
Chems
wi sa existe !!! en tt cas ca l'est pour moi :)
j'éprouve une grande amitié virtuel sur le forum yabiladi
...Suite
Auteur: Zackmtl (IP enregistrée)
Date: le 01 novembre 2004 à 22h57
Salam,Sacré Amir, il sait comment s´attirer la grace des femmes ...
Dragueur invetéré...
cest normal pour un
...Suite
tres bo poème :)
je fond tjs devant des poèmes
mrsi white angel
de nous faire partager tes poèmes
ki reflètent peut être tes véritables pensées
:)
salam l'ange du yab
...Suite