Menu
bonne nuit abdell :) ...Suite
LE NIHILISME AUJOURD'HUI « Tel est le funeste destin de l’Europe : ayant cessé de craindre l’homme, nous avons cessé de l’aimer, de le vénérer, d’espérer en lui et même de le ...Suite
Claude ROCHET, "S'il est des nihilismes passifs ou purement destructeurs, il est aussi une pensée nihiliste, un état humain radical, auquel on ne saurait conférer une date, une origine ...Suite
[] Re: LE COUPLE PARFAIT (??!)
1 novembre 2004 à 19:43
eh wi tres chere syrine je plaisentais mes chers zamis(ies) ;) enfin vous avez un point commun cest le faite ke vous savez plaisentez ts les deux ...Suite
[] Re: LE COUPLE PARFAIT (??!)
1 novembre 2004 à 19:37
une histoire est née syrine et bass ;) jplaisennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte :D amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: LE COUPLE PARFAIT (??!)
1 novembre 2004 à 19:17
les disputent renforcent l'amour :D sinon cest lennuie assurée :D ...Suite
[] Re: Les deux vieils hommes...
1 novembre 2004 à 18:57
tres belle histoire le bonheur ke l'on fait partagé autour de soi est la meilleure des choses au monde mrsi cousin sentenza :) ...Suite
[] Re: balague sur refia1
1 novembre 2004 à 18:52
au fait c ki refia1 ???? moi connaitre rifia1 :D très bonne ta balague!! mais d'une nullité pas pooooooooooooooooosssible :D sacré highlander :D nul tjs nul tes posts !! :D ...Suite
[] Re: LE COUPLE PARFAIT (??!)
1 novembre 2004 à 18:49
ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ennuie assuré ...Suite
[] Re: je n'arrive pas à répondre!
1 novembre 2004 à 14:04
je ten prie :) bisou ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28