Menu
[] Re: drapeau arabe...
2 novembre 2004 à 16:05
titeuf < ...Suite
mmmmmmmm non sa vous fait pas réagir :D domage :D ...Suite
[] Re: Mr. et Mme!!!!!!
2 novembre 2004 à 16:03
ahhhhhhhhhhhh jai compris :D :D :D ...Suite
[] Re: balague sur refia1
2 novembre 2004 à 16:02
bref MTM certes tres cher certes ...Suite
[] Re: homme au foyer???
2 novembre 2004 à 16:01
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hakimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?????? ah ba si c toi c different :D pkoi pa :D :D :D ...Suite
[] Re: ptite blague
2 novembre 2004 à 15:27
:D :D :D ...Suite
[] Re: homme au foyer???
2 novembre 2004 à 15:25
Re: homme au foyer??? Auteur: Karmoss (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 14h49 tu veux dire l'homme remplace la femme c est à dire "glander" toute la journée, regarder top ...Suite
[] Re: VOS MESSAGES PRIVES !!!!!!
2 novembre 2004 à 15:22
:) :) :) :) ...Suite
[] Re: Mr. et Mme!!!!!!
2 novembre 2004 à 14:35
ahhhhhhhhh dakors javais pa compris dailleurs jai tjs pa compris mais cest pa grave :D :D :D ...Suite
[] Re: VOS MESSAGES PRIVES !!!!!!
2 novembre 2004 à 14:31
hum hum ke dites vous tres cher mehdi_di ? :D :D :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28