Re: l'amitié virtuel :)
Auteur: aicha (IP enregistrée)
Date: le 02 novembre 2004 à 20h37
l'amitié virtuelle n’existe pas,c’est de l’hypocrisie pure!
pas dakors du tout avec toi
...Suite
je me suis inscrit pour dire ke les personnes ont le droit de sexprimer :D
mm pour ne rien dire dailleur je trouve ke lon dit tjs des choses
"""""parler pour ne rien dire sa veut dire koi au
...Suite
salatttt ala rasoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ilaaaaaa jaaaa , ila jaa sidna mohamed, ala maaa jall el aliiiiii, youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuu
ha hiya jate llala la3rroussa
...Suite
Auteur: Shemsdine (IP enregistrée)
Date: le 02 novembre 2004 à 19h34
tres bonne evolution du post ! 5 parleurs inutiles nous on rejoint et enfin nous avons une reélle colere de la part de
...Suite