Menu
[] Re: l'amitié virtuel :)
2 novembre 2004 à 20:58
[] Re: l'amitié virtuel :)
2 novembre 2004 à 20:52
Re: l'amitié virtuel :) Auteur: Titeuf (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 20h51 aicha a écrit: ------------------------------------------------------- > l'amitié virtuelle ...Suite
[] Re: l'amitié virtuel :)
2 novembre 2004 à 20:51
Re: l'amitié virtuel :) Auteur: aicha (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 20h37 l'amitié virtuelle n’existe pas,c’est de l’hypocrisie pure! pas dakors du tout avec toi ...Suite
je me suis inscrit pour dire ke les personnes ont le droit de sexprimer :D mm pour ne rien dire dailleur je trouve ke lon dit tjs des choses """""parler pour ne rien dire sa veut dire koi au ...Suite
[] Re: bill gates
2 novembre 2004 à 19:49
du coup jai plus envie de rire car jai peur ke yaura un autre monstre ki va sortir de ton texte ...Suite
salatttt ala rasoullahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ilaaaaaa jaaaa , ila jaa sidna mohamed, ala maaa jall el aliiiiii, youuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuuuuu ha hiya jate llala la3rroussa ...Suite
Auteur: Shemsdine (IP enregistrée) Date: le 02 novembre 2004 à 19h34 tres bonne evolution du post ! 5 parleurs inutiles nous on rejoint et enfin nous avons une reélle colere de la part de ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28