je lai aiment énormément et sa me fai rappellé kan javais 14 ou 15 ans je chantais toujours
wa haili haili oummi dada hanna
jaime bcp cette chanson :)
amicalement rifia1
...Suite
http://yelims.free.fr/Hein/Hein36.gif hmmmmm je me suis toujours demandé ce ke j'allais faire quand je serais vieille eh ben là tu mas vraiment aider hamid
je te remercie
...Suite