vous ne mavez pas répondu !!! :(
cest sa la solidaritééééééééééééééééééé
je vous remet mes kestions
kel est la :
limite a ne pas dépasser pour ne pas etre
...Suite
hum ki peut m'expliquer svvvvvvvvvppppppppp
la limte a ne pas dépasser pour ne pas etre vulgaire???
la limite a ne pas dépasser pour ne pas etre puérile ???
la limite a ne pas
...Suite
et si toutes les femmes...
Auteur: amir (IP enregistrée)
Date: le 04 novembre 2004 à 19h44
...decident tout a coup................. les hommes seront-ils maleureux pour autant?
je vous
...Suite
euh je crois ke cest pas la peine de vous demander si on peux avoir la traduction en francais étant donner ke cest réserver kaux blagues arabes
...Suite