jai rien compris
y a un instant on parlais de paul martin ensuite on parle de jacques martin et là on parle de bissarra je ne ss koi
cest ce ki sappelle du hors sujet mes compatriotes :D
...Suite
bon je me lance
tes poèmes sont très jolie
heureuse soit celle a ki est destinée :)
tu es bien lange de yabiladi
eh les filles réagissez un peu
c pour vous kil a écrit ses
...Suite
y a qqun ki pourrait lui dire que ses poèmes sont d'une finesse et d'une beauté :D
porque sinon on va croire que y a que moi ki aime les poèmes
svp !!!!
réagissez c pas si difficile ke
...Suite
je ne ss pa ou jai attérri mais alors là jai rien compris a ton langage hamou
yaurai til qqun ki pourrai traduire tt sa pour ke je comprenne qq chose
sil vou plaiiiiiiiiiiiiii
mrsi
...Suite