Menu
[] Re: Et la femme ideal?!!
24 octobre 2004 à 21:36
exacte yazz jtapprouve tres chère ...Suite
[] Re: Et la femme ideal?!!
24 octobre 2004 à 20:36
c vrai !!!! comment est la femme idéale ???? jmeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuul demande ;) amicalement ...Suite
moi je ss tu ressemble a un raton :D ...Suite
décidément hamou :D tu ss koi!! si tu as vraiment la flemme!! laisse la paperasse a ta femme a moins que.... :D ...Suite
jcrois ke je vais voter pour ke khnouna reste!! en fin de compte il est bien surtout kan ce moment cest la saison :D amicalement rifia1 ;) ...Suite
[] Re: chams c'est un prenom
23 octobre 2004 à 10:54
y a pas mieux que mohamed :) amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: UNE PETITE POUR LA ROUTE
22 octobre 2004 à 22:11
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
[] Re: L'homme idéal ?!
22 octobre 2004 à 20:52
mogador 74 < ...Suite
zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut jai oublié de voter maitre ...Suite
TIC TAC TIC TAC IL RESTE 5 MINUTES LE COMPTE A REBOURD A COMMENCER ........... jarrive tjs pas a me décider .... pour ou contre ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28