panamcasa !!!!
réagis stp
pkoi etre triste en ce bo mois béni qu' est le ramadan ?
répond nous stp
tt ce ke jspr c ke tu vas bien insha allah
allez courage frère :)
fais
...Suite
eh ben dis donc!!!! si cest pa de la drague en pleins ds le ramadan :D
allez circulez ts les deux!!!! allez en pv por favor!!!!
:D sacré khnouna!!!
ki aurait dis qu'un jour khnouna
...Suite