ya illahi !!!!
tas vu lheure kil est ???? :D
ya amir al mou' minine :D
la hawla wa la kawwata illa billahi al 3aliyi al3adhim :)
il manquait plus qu'a faire des accrobaties a cette
...Suite
NOUS SOMMES SUR UN POST FEMININ SVP MESSIEURS
NOUS SOMMES DES AMES SENSIBLES
DONC SVP ALLEZ FAIRE LA BAGARRE AILLEURS
SVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVP
...Suite
Auteur: khnouna (IP enregistrée)
Date: le 22 octobre 2004 à 12h18
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> khnouna,
>
> à ta place je rajouterai au
...Suite
salam nawaar
ramadan moubarek soeurette :)
met toi a sa place mm si tu as été en conflit avec elle
chaque étre humain mérite une chance et nous en tant que musulman nous devons
...Suite
ce kil faudrai faire
cest trouver tt simplement une personne ki puisse avoir un pseudo comme
" mouchoir " et laffaire sera régler
ainsi il restera parmis nous en tt paix et trankilité
...Suite
salam ....
Je suis allé a mon pays..
mes larmes commencaient a coule..
mon coeur se brise..
t'en que j'ai eu des crises..
j'ai trop aime mon pays..
mais il y a pas de paix..
les
...Suite