Menu
bon jai toujour rien compris est ce kon réorganise le concours oui ou non ???? .... chireen :o toi décidément !!! ...Suite
[] Re: je suis triste..............
21 octobre 2004 à 09:45
je le suis pour toi ma chère rania :( allahé érhamha tt mes condoléances tres chere rania ...Suite
3aid miladi sa3id a moha2paris osiiiiiiiiii salam mohamed ...Suite
insha allah .... amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine... hakim!! voici un poème qui résume tes pensés.... POEME POUR NOTRE PALESTINE Comment peut-on dormir, manger ou travailler ? Comment ...Suite
[] Re: L' "èrchouma"
21 octobre 2004 à 07:54
panamcasa et khnouna hors jeu !!!!! vous n'avez rien a faire ds ce post les gars!!! donc ...Suite
[] Re: à Aicha,Syrine et les autres!
21 octobre 2004 à 07:47
soubhana allah !!! jai tjs cru jusqu'à présent ke manar1 était une fille je ne ss pas pkoi .... samahni manar1 amicalement rifia1 ...Suite
mrsi abdell .... très touchant ...Suite
[] Re: j'ai perdu mon sebsi
20 octobre 2004 à 22:06
mrsi 3ami amir al mou' minine... je tacherai de ne pas y ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28