Menu
[] Re: qu'est ce qui vous manque ...
21 octobre 2004 à 21:21
lolllllllllllllllllllllllllll amir al mou' minine moi cest la nourriture ...Suite
ke dimaginations les zamies(is) ke d'imaginations ...Suite
comment imaginé une tete a partir d'un pseudo?? voyons voyons !!! je vois d'ici certains pseudos bizarre ke je ne préfère pas du tout imaginer leur tete ... ...Suite
[] Re: Comment Combler une femme?
21 octobre 2004 à 20:44
hamou < ...Suite
[] Re: pourquoi?
21 octobre 2004 à 20:40
hamou < ...Suite
[] Re: hamou et khnouna
21 octobre 2004 à 20:38
et sa dis ke les femmes bavardent !!! mon noeil !!! je parie ke si momo crée un post masculin il va resté vide ..... je suis prete a parié ...Suite
ya 3lamou allah tres chere warda ya 3lamou allah ...Suite
yo baba nounou wallahi tas raison!! une pensée d'ailleur a mon origine :) ...Suite
[] Re: je suis triste..............
21 octobre 2004 à 10:47
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28