Menu
[] Re: j'ai perdu mon sebsi
20 octobre 2004 à 09:08
c'est koi ...Suite
lollllllllllllllllllllllllllll je nai jamais dis ke j'écrivai pour toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr com dab tu ne comprend jamais rien ...Suite
si j'écris qque chose sur ton post je risque de le souiller!! car a chaque fois ke jécris qq chose de sérieux sur ton post il part aux oubliettes et personne ne répond mm pas toi .... donc ...Suite
[] Re: RETROUVAILLES
19 octobre 2004 à 23:29
pa moi moi pas connaitre abdelhumour mais par contre ...Suite
[] Re: RETROUVAILLES
19 octobre 2004 à 23:24
pour les compliments papy tu y vas toujours un peu fort ...Suite
bonne anniversaire davance .... tu es jeune que dieu te protège ...Suite
[] Re: L' "èrchouma"
19 octobre 2004 à 22:26
nisra < ...Suite
[] Re: j'ai essayer lmssemmen...
19 octobre 2004 à 22:18
ah dakors !!! pourtant mm si cest raté !!!! venant de la part d'un frère sa doit etre comme mm bon..... ...Suite
[] Re: Le gauché et Satan
19 octobre 2004 à 22:14
jaimerai bien rigolé un peu vu ke jen ai besoin nabil peux tu me traduire stp .... mrsi salam nabil , sa fai un bail ...Suite
salam moha2paris tu vas bien ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28