moi jveu bien des chebbakia hakim diali mais juste un!! sinon je prendrai du
poid!! tu vois ce ke je veu dire!! après pour la candidature tintin!!!;)
alximo!!!! :D ton asv est pas mal :D
...Suite
ah bon?????
ci droule!!!!!!!!!!!! jen ai pa souvenir tiens
tu ss koi je vai me présentai moi
aller pour recommencer tt a zéro
moi la preums :D
a ki le
...Suite
mdlazreg a écrit:
-------------------------------------------------------
>
>> Ps2: Au Maroc il ya le Maroc utile et le Maroc
> inutile. Oujda etant l'utile et le reste
> l'inutile
tu
...Suite