Menu
REVENONS AU SUJET SVVVVVVVVVVVVVVVVVVP SINON CE POST SERA SUR LA LIGNE DE MIRE DE MOMO ...Suite
moi jveu bien des chebbakia hakim diali mais juste un!! sinon je prendrai du poid!! tu vois ce ke je veu dire!! après pour la candidature tintin!!!;) alximo!!!! :D ton asv est pas mal :D ...Suite
jspr kil yaura du monde sur ce post sinon on va encore me coller l'étiquette de "le clan de rifia" :D ...Suite
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois ke la miss dinosore est de retour :D ...Suite
ah bon????? ci droule!!!!!!!!!!!! jen ai pa souvenir tiens tu ss koi je vai me présentai moi aller pour recommencer tt a zéro moi la preums :D a ki le ...Suite
tiens vlà un candidat ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
18 octobre 2004 à 13:08
mdlazreg a écrit: ------------------------------------------------------- > >> Ps2: Au Maroc il ya le Maroc utile et le Maroc > inutile. Oujda etant l'utile et le reste > l'inutile tu ...Suite
[] Re: Humeur du jour
18 octobre 2004 à 13:06
et toi khnouna ???? ton morale est à combien ?????? sa aidera peut yazz a te répondre ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
18 octobre 2004 à 11:23
et moi jpeux venir yazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28