Menu
aller les gars !!!! reagissez !!! tabasser kim :D just une chtite parenthèse les hommes sont bcp plus bavard aux chat !!!!! cest just une touuuuuuuuuuuute chtite parenthèse :D ...Suite
[] Re: Humeur du jour
16 octobre 2004 à 09:18
yo baba nounou :D cest pour te remmettre en forme ke je t'appelle ainsi baba nounou :D ...Suite
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
16 octobre 2004 à 09:16
zack tu ty met osi mais cest pa possible les filllllllllllllllllllllllllllllllllllles chui tt seule vous voulez bien md car là jdois aller faire les courses pour hakima ...Suite
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
16 octobre 2004 à 09:14
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh non chui pas dak moi chui un mari intégriste pas de télé ni les feux de lamour ni koi ké sé soit a la cuisine !!!!!!oust allahé istare kes kelles ont ces femmes ...Suite
[] Re: Humeur du jour
16 octobre 2004 à 09:05
aujourdhui deuxième jour du ramadan mon humeur na pa changé il est tjs a suuuuuuuuuuuuuuuper 1 :) et vous???????? amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: lahrira..
16 octobre 2004 à 08:55
moi ché pas!!! jaime pa lharira!! sa me donne des mots d'estomac :D ...Suite
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
16 octobre 2004 à 08:54
oki puisque c moi ki tiens ton role je vai aller faire les courses et quand je reviendrai jaimerai ke tu prépare chabbakia car ce soir jai inviter du monde et t'as interet a etre a la hauteur ...Suite
sacré malcom X va!!! :D jaime bcp te lire wallahi !!!!! ton texte déborde de maux qui me donne des mots de tête :D aiiiiiiieeeeeee ;) sa va!! on est le deuxième jour du ramadan ...Suite
aicha: < ...Suite
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
15 octobre 2004 à 20:59
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28