Menu
[] Re: en réponse a kim_kaphwan :)
15 octobre 2004 à 16:00
okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous voulez l'égalitéééééééééééééééééééééé wakhaaaaaaaaaaaaa aller hakim et khnouna venez a la cuisine tt de suite hakim!!! ...Suite
[] Re: Humeur du jour
15 octobre 2004 à 13:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bah voilà ton sourire et mm ton boussa il me fais rire sacré hakim ...Suite
[] Re: les homos musulmans...
15 octobre 2004 à 13:54
khnouna < ...Suite
tiens hakima est de retour :D et qu est ce kelle est bavaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde ...Suite
[] Re: Humeur du jour
15 octobre 2004 à 13:46
moi com dab suuuuuuuuuuuuuuuuuuuper 1 kan je vous vois tous ici hakim!!!! fais nous un sourire stp !!!! nous sommes osi de ta famille non ? c vrai rien ne remplace la vrai famille mais nous ...Suite
[] Re: l'évenement tant attendu!!!!
15 octobre 2004 à 13:43
barraka allaho fik creillois ...Suite
[] Re: "le petit livre de la vie"
15 octobre 2004 à 13:42
salam a si hicham A ramadane moubarrak said ma sha allah tres beau texte mrsi de nous le faire partager :) amicalement rifia1 ...Suite
kelle sagesse kim :D ss commentaire :) sacré raton_laveur_de vitre :D amicalement rifia1 :) ...Suite
[] Re: retour en enfance
15 octobre 2004 à 09:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ma chemsounette si gt ta soeur je taurai laisser incarné tam parce ke tu le vo bien ...Suite
[] Re: retour en enfance
15 octobre 2004 à 09:50
moi ya kats eyes (ke jai tjs révé de leur ressembler ;) ) et puis disney chanel ki venai ts les samedi soir cendrillon blanche neige, peaux d'ane, jeanne et serge dorothée dailleurs jai ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28