le soleil me donne des maux de tête si je fixe longtemps ce mot (le soleil) :D
amicalement rifia1 :)
allez li zotreeeeeeeeeeeeeeees
vous avez surment des maux a nous raconter vu
...Suite
oullllaaaaaaaaaaaaa!! jai des maux de tête!! vu qu' il ya pas mal de mots sur cette page :D
malcom X jte salut sentenza osi :)
amicalemnt rifia1 :)
...Suite
ah toi!!!! tas vraiment envie de le savoir heinnnnnnnnnnnnn :D!!!!
promis jte le dirai un jour quan tu seras sage :D okiiiiiiiiiiii
amicalement rifia1 :)
sacré dragon va :D
...Suite
chui de retourrrrrrrrrrrrrrrr ma katkouta :D
et je suis pas prete de partir d ici
rien ke pour embeter certains qui ne maiment pas
jplaisennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte
jadore yab et
...Suite
aicha !! ma soeur !!
respecte un peu les gens stp
le faite que tu saches lire entre les lignes ne signifie pas que tu as compris
moi je respecte les personnes kels kils soient!! mm si je
...Suite