mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le poivron vert :D
ben dis donc
cest fini le temps des dynos :D
allez cest pluto toi ki devrai aller te reposer et prendre une bonne retraite
...Suite
euhhhhhhhh là jvai appeller moha là
porque il va pa ete content de voir hakim passer a l'action ;)
surtout avec ses poèeeeeeeeeeeeeemmeeeeeeeeees
...Suite
je te remercie draco pour les sms jai tjs aimé écrire en sms
d'ailleurs certains mappelle la miss sms :D
je ss pa pourquoi d'ailleurs
amicalement rifia1
...Suite
coucou chui là
votez pour moi sinon je vais commencer a fléttrir
ya pa ke abou salma qui a fai des efforts pour etre bo
donc faites vite et quon en finisse :D
hyndou (ma ginette à
...Suite