salam hicham A
je remet ce post pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu ( comme moi)
car je le trouve formidable
vraiment je ne sais pas comment tu fais pour trouver les mots qu'il faut
...Suite
moi jle laisse brancher tt la journée
ya des moments jme dis "basta jarrete tout !!"
mais jarrive pa
les zami jcrois ke chui accros a yabiladi
aidez moi a me désintoxiquer
...Suite
moi je vous souhaite à toutes et à tous
" UNE TRES BONNNNNNNNNNNNNNE SOIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "
" ET AMUUUUUUUUUUUUSEZZZZZZZZ VOUUUUUUUUUUUUUS BIEEEEEEEEEEEEEEEEN
...Suite
slt krms sa va
o ft tu ss koi jkiff le sms sa tdis ? :D
:D rien kpour t'embéter
bon je traduis en langue francaise
salut karmoss sa va
au faite j'aime beaucoups le sms sa te
...Suite