Menu
[] Re: SONDAGE SUR YABILADI
9 octobre 2004 à 14:18
[] Re: Amour & temps: J'ai apris...
9 octobre 2004 à 09:07
salam hicham A je remet ce post pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu ( comme moi) car je le trouve formidable vraiment je ne sais pas comment tu fais pour trouver les mots qu'il faut ...Suite
[] Re: SONDAGE SUR YABILADI
9 octobre 2004 à 08:32
moi jle laisse brancher tt la journée ya des moments jme dis "basta jarrete tout !!" mais jarrive pa les zami jcrois ke chui accros a yabiladi aidez moi a me désintoxiquer ...Suite
cest pa zuste :( pffffff zvai mplaindre momoooooooooooooooo ginettttttte a anulé le concours ;) en plus gt sûr de gagné ...Suite
[] Re: ATTENTION C PARTI : - 20 H
8 octobre 2004 à 23:15
moi je vous souhaite à toutes et à tous " UNE TRES BONNNNNNNNNNNNNNE SOIIIIIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE " " ET AMUUUUUUUUUUUUSEZZZZZZZZ VOUUUUUUUUUUUUUS BIEEEEEEEEEEEEEEEEN ...Suite
[] Re: masturbation?
8 octobre 2004 à 14:04
coucou hamou là vraiment tu me flatte bcp jen mérites pa tant tu ss ? mrsi quand mm amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: dictionnaire langage sms
8 octobre 2004 à 13:07
slt krms sa va o ft tu ss koi jkiff le sms sa tdis ? :D :D rien kpour t'embéter bon je traduis en langue francaise salut karmoss sa va au faite j'aime beaucoups le sms sa te ...Suite
[] Re: un petit salam
8 octobre 2004 à 08:12
[] Re: dictionnaire langage sms
8 octobre 2004 à 08:07
[] Re: dictionnaire langage sms
7 octobre 2004 à 23:50
je l'admet pour certains cest dur l'évo lu tion :D amicalement rifia1 ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28