Menu
[] Re: masturbation?
7 octobre 2004 à 09:50
chems << Rifia, Khnouna est un homme.<< ah bon chsavais pa si cest le cas je rectifie tu es le bienvenu khnouna voilà cest fait ...Suite
[] Re: masturbation?
7 octobre 2004 à 09:48
[] Re: ATTENTION : J - 2
7 octobre 2004 à 09:46
euh ben c keuu jai envie deu :) ki te dis que je n'y serai pa peut etre ke je viendrai in co gni to ...Suite
[] Re: LES FONCTIONNAIRES...
7 octobre 2004 à 09:35
surtout pa toi ma chems adorée sinon jaurai froid :D ...Suite
[] Re: masturbation?
7 octobre 2004 à 09:34
non pa du tout tu es la bienvenue :D :) ss rancune khnouna ...Suite
[] Re: ATTENTION : J - 2
7 octobre 2004 à 09:32
bonne soirée pour samedi et surtout revenez-nous vite!!! ne nous laissez pas a l'abandon bandes de veinard :D ayez une pensée pour nous , povres de nous :( rifia1 ...Suite
[] Re: masturbation?
7 octobre 2004 à 09:30
chui dsl mon babanou je recommence plus baba-nounou :D ss rancune ;) rifia1 ...Suite
[] Re: un petit salam
7 octobre 2004 à 09:08
creillois!!!! moi j'aimerai que tu me ramène l'odeur du bled qui se trouve ds les habits jadore sentir cette odeur (ché pa pkoi?????) tu veux bien dis???? rifia1 :) ( jspr ke tu ...Suite
[] Re: masturbation?
7 octobre 2004 à 08:58
<<"chère babanou": chui pa une dame, grrrrrrrrrrr!!<< oups chui dsl je rectifie hum hum cher baba - nounou ;) sa te va :D ...Suite
kim_kaphwan :) je te remercie pour ton vote pour l'instant tu es le seul a voter pour moi ;) allez li zooooooooootres !!! voter pour moi et vous aurez toute ma gratitude :D rifia1 ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28