bonne soirée pour samedi
et surtout revenez-nous vite!!! ne nous laissez pas a l'abandon
bandes de veinard :D
ayez une pensée pour nous , povres de nous :(
rifia1
...Suite
creillois!!!!
moi j'aimerai que tu me ramène l'odeur du bled qui se trouve ds les habits
jadore sentir cette odeur (ché pa pkoi?????)
tu veux bien dis????
rifia1 :)
( jspr ke tu
...Suite
kim_kaphwan :)
je te remercie pour ton vote
pour l'instant tu es le seul a voter pour moi ;)
allez li zooooooooootres !!! voter pour moi
et vous aurez toute ma gratitude :D
rifia1
...Suite