c vrai chireen
malheureusement
aicha quand jai dis étaler je nai pa parler de ton post loin de là
je parlais de ton message sur le "tapis rouge" en me disant ke tu mavai laisser un
...Suite
désolé aicha :)
ce n'étai pa un mes pv!!! ct destiné a tous les habitants de yab y compris toi
et si tu as des choses a me dire dis les en pv au lieu d'étaler tes propos a mon égards en
...Suite
mrsi aicha
lamitié est la meilleure des choses au monde
pour moi l'amitié cest comme
une graine que l'on sème
qui pousse doucement
et ki donne de belles fleurs
et ki fai
...Suite
moi javai toujour révé d'être une personne qui défendrai tous les gens
a l'époque je connaissai pas le terme exacte maintenant si "avocat"
mai bon jai pa réussit !!! :(
rifia1
...Suite
lui: kelle cousine??????
la mama: si cest 3aziza bent hamou tu ten rappelle cest une fille tres bien tu ss
lui se rappellant de la beauté qu'il avait laissé au bled durant les vacances
...Suite