Menu
[] Re: LA FOURCHETTE
1 octobre 2004 à 17:12
c vrai chireen malheureusement aicha quand jai dis étaler je nai pa parler de ton post loin de là je parlais de ton message sur le "tapis rouge" en me disant ke tu mavai laisser un ...Suite
[] Re: LA FOURCHETTE
1 octobre 2004 à 13:38
désolé aicha :) ce n'étai pa un mes pv!!! ct destiné a tous les habitants de yab y compris toi et si tu as des choses a me dire dis les en pv au lieu d'étaler tes propos a mon égards en ...Suite
[] Re: LA FOURCHETTE
1 octobre 2004 à 10:47
mrsi aicha lamitié est la meilleure des choses au monde pour moi l'amitié cest comme une graine que l'on sème qui pousse doucement et ki donne de belles fleurs et ki fai ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
1 octobre 2004 à 10:21
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D ...Suite
[] Re: il n'est pas virile
1 octobre 2004 à 09:48
eh wi chems il n'est pas ammirrrrrrrrrrr pour rien ...Suite
[] Re: quand vous etiez petit...
1 octobre 2004 à 09:30
moi javai toujour révé d'être une personne qui défendrai tous les gens a l'époque je connaissai pas le terme exacte maintenant si "avocat" mai bon jai pa réussit !!! :( rifia1 ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
1 octobre 2004 à 09:12
lui: kelle cousine?????? la mama: si cest 3aziza bent hamou tu ten rappelle cest une fille tres bien tu ss lui se rappellant de la beauté qu'il avait laissé au bled durant les vacances ...Suite
[] Re: tapis rouge
30 septembre 2004 à 23:54
je te remercie abdell ...Suite
[] Re: tapis rouge
30 septembre 2004 à 23:39
jme disai bien ke ct pour les dynos :D ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28