Menu
salam chui heureuse pour toi qu'allah nous aide tous à réussir tant ds ce bas-monde que pour l'au-delà amiiiiiiiiiiiiiiiine amicalement rifia1 ...Suite
[] Re: un petit salam
5 octobre 2004 à 11:04
marah babik mon origine :) jspr que tu as passé de bonne vac tu nous a manké!! wallahi en tt cas pour moi repose toi bien mohamed a bientot rifia1 :) ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
5 octobre 2004 à 10:29
lui: de toute façon jdois aller a la maison ( l'air bête ) hmayda: ( haheinnnnnnnnnnnnn c sa!!!! ) ok frère chte laisse a plus! lui: (ouf!!javai cru quil sen irai jamais celui-là! ) :D ...Suite
voter pour moi chuttttttttt rifia1 ...Suite
[] Re: la douce femme.
4 octobre 2004 à 22:48
un vrai poète hamou :) mrsi amicalement ...Suite
;) sacré ...Suite
[] Re: Les bons moments de la vie
4 octobre 2004 à 13:07
ahhhhhhhhhh les bons moments de la vie!!! que cest bon d'avoir autant de bons moment ds sa vie surtout quand on les partages avec celles et ceux qu'on aime bien je dédie ce merveilleux ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
4 octobre 2004 à 08:16
oh non magik !!! :D tu as tout cassé on étai bien parti eh!!! et toi tu nous sors la bave du matin ci koi sa :D :) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: LA FOURCHETTE
1 octobre 2004 à 17:54
[] Re: LA FOURCHETTE
1 octobre 2004 à 17:30
jaimerai bien repartir sur des nouvelles bases mais pour moi cest trop tard je sens que je vais quitté le yab bientot car chui tro sensible et jai tro mal au coeur en tout cas je ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28