Menu
[] Re: tapis rouge
30 septembre 2004 à 23:29
oups jai oublié que javai un rdv excusez moi jdois partir ...Suite
enchantée de mm moha2paris moi jme présente a l'élection de miss yabiladi et ...Suite
tu es le bienvenu dracodjamel enchantée moi cest ...Suite
[] Re: tapis rouge
30 septembre 2004 à 23:06
mrsi moila première si tu me le permet ...Suite
maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaagnifik rien a dire je craque ...Suite
hakim!!! kan tu te met a parler l'arabe!!!! tes encore plus chou je craque et je fond rifia1 ...Suite
[] Re: L'aventureuse
30 septembre 2004 à 16:15
barraka allaho fik a si Hicham A ...Suite
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D sa cest vraiment les belges !!!!!! en plus de donner des graines aux avions ds un aéroport !! là ils ont dépassé les limites ...Suite
[] Re: a vous d'écrire la suite......
30 septembre 2004 à 07:17
mdrrrrrr :D dsl magik mai moi pa comprendre tro le darrija je contniue la mère: ach man tu croi ke je suis idiote ou koi!! lui: non m'man jte jure ces pa moi ces elle le baba: a haja ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28