rania
si vous etes toujours là vous etes la bienvenue!!
7azine
j'ai le regret de vous annoncer que vous etes irrécupérable :D
rifia1 toujours a votre service
...Suite
moi chui rifia et fière de l'être et d'ailleurs jadore les fassis comme les casaoui comme les oujdi comme les marocaouis
bref tt le marocaoui :D
...Suite
je vous demande de bien vouloir m'excuser!! je dois m'absenter pour des raisons
personnelles
veuillez laisser vos messages après le bip scriptore et terminer par dièze #
je répondrai a
...Suite
bon tres bien
jusqu'a présent jattend la venue de chems mais bon elle doit avoir des choses urgente à faire comme se coucher car il est bientot 20h
donc warda dites moi exactement ce ki
...Suite