Menu
chut les zenfants chacun son tour et on me bouscule pa ...Suite
euhhhhhhhhhh ben là chcrois ke je vai encore changer de vote (ps eh hicham tas vu il a dit quil sera plus maitre de son corp tu vois ce ke je veu dire ..... donc euhhhhhhhhh oulla je croi kil ...Suite
[] Re: Être amoureux de_ deux ???
24 septembre 2004 à 16:19
euhhhhhhhhhhhh ben là cest différent je crois ke je vai bientot changer mon vote (PS: hakim tu propose mieux sinon je serai contrain de te laisser porque tu vois..... c'est pa ke je t'aime ...Suite
je vous l'apporte tout de suite ...Suite
[] Re: blague sur les blondes !!!
24 septembre 2004 à 16:09
oh ke wi kes ce kon les adore les blondes mais pour ce ki est du poisson rouge !!!! sa j en doute il doit en avoir marre de la voir débarquer ds son salon ts les matins ...Suite
bon sa va calmez vous!! nous allons gentillement appeler chems pour régler cette affaire de rayon vous le voulez bien et ensuite vous pourriez débattre de ce problème ensemble ainsi ...Suite
pour sa il fo ke tu vote pour moi après je réfléchi :D ...Suite
a mon avis vous avez un sérieux problème de dislexie calmez vous et reprenons dès le départ je suis là pour vous aider détentez vous (vous me connaissez) allez racontez moi le ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28