Menu
[] Re: histoire de poulet
22 septembre 2004 à 11:17
mdrrrrrrrrrrrrrr :D MM SI JLA CONNAISSAI MAIS SA ME FAIT TJS PLAISIR DE LA RELIRE mrsi white ...Suite
[] Re: EUUUUUUUUGENE ET MAURICETTE :)
22 septembre 2004 à 11:15
euhhhhhhh jai pa compris la fin ?( le grizzli avec la poule !!!! jai du perdre le fil du sujet là ...Suite
[] Re: les gens qui vivent sur yabiladi
22 septembre 2004 à 10:57
abeu deul me fait penser à ....... nonnnnnnnnnn!! jvai pa ldire!! sinon iva mtué :D nest - ce pa abeu deul !! déjà i va mfaire un procès alors si jen rajoute !!!! coucou abeu deul le ...Suite
no compredo what do you say speek french por ...Suite
[] Re: une petite surprise...
22 septembre 2004 à 09:55
[] Re: A propos de votre pseudo
22 septembre 2004 à 09:43
moi cest mes origines tu vas me dire que tu l'aurai deviné :D mais jtel di quan mm ...Suite
justifie !!! jte rappelle ke tu as signé un contrat en bonne et du forme (sa osi jaime bien le dire!!! :D ...Suite
et moi je demande ô grand cherf momo a ce ke tu me laisse rentrer ds le chat sinon je vais devoir signez la pétition ce nest pas une menace !! cest une demande à genoux pitié jai ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28