bon retour soprano
enchantée de te connaitre
moi cest rifia1
et moi osi chui très nostalgique envers se ke jaime !!!!!!
essaye de sourir comme sa
...Suite
waw !!!!en tous cas si j'ai besoin d'une encyclopédie!!!
je sais ou m'addresser :)
alma super le couscous !!!!!! tu m'invite ??????
porque moi jadore le
...Suite
moi personnellement !!!!
je déteste la dictature paternelle
je trouve (personnellement tjs) que c'est la fille qui se mari et non le popa
je trouve (personnellement tjs) qu'une fois la
...Suite
moi chui par terre tellement chui pliéééééééééééééé de rireeeeeeeeeeeeeeeeeee
je t'ai toujours dis
tes vraiiiiiiiiiiiiiment magique toi
;)
ten a pa
...Suite
hakim !!
je te souhaite d'écouter un groupe de djeuns berbères qui vivent à harleem (pays-bas)
ils chantent super bien et en plus ce sont des jeunes
donc sa si c'est pas de l'évolution
...Suite
yepppppppppppppppp
alors comme sa on sors du sujet
l'agence attend que vous fassiez un rapport détaillé sur votre week end de noce
et vous pendant ce temps là vous organisez un voyage
...Suite
je te remercie timila de penser à moi mais malheureusement je ne pourrais étre là a la soirée mm si j'ai une grande envie d'y assister
rien que pour vous rencontrer tous et passer une belle
...Suite