Menu
[] Re: me revoilà
21 septembre 2004 à 09:23
wallahi je suis très heureuse pour toi félicitation pour ton mariage "qu'allah te donne le bonheur " et très bonne nouvelle y a pas mieux qu'une bonne entente avec sa maman pour bien ...Suite
[] Re: recette petit dejeuner
21 septembre 2004 à 08:47
moi je rejoins ma chireen ke je kiss d'ailleurs |o alkhobaz skhoune m3a zit baldiyi ya pa mieux !!!!! just un pti conseil le sel rend nerveux !!!!!!! donc à banir au ptit dèj pour b1 ...Suite
sabah a nnourr mes zamis(ies) j'espère que vous avez bien débuté la semaine !!!!! et j'espère ke vous vivez un bonheur parfais !!!!!! ;) et je vois que certains d'entre vous ne sont ...Suite
[] Re: Je serai a Paris
21 septembre 2004 à 00:58
toi osi tu es gentil jaurai bien aimé te connaitre amicalement ...Suite
[] Re: je suis victime de terroristes.
21 septembre 2004 à 00:56
oh les dynosaures !!!!!!!! :D :D ...Suite
[] Re: Aimer c'est quoi ?
20 septembre 2004 à 21:52
non pa di tout l9bi7 cest bo l'amour tu ne trouve pas ???? rifia1 ki te kiss ...Suite
[] Re: le berbére et sa litterature
20 septembre 2004 à 21:51
j'aime bcp le premier poème "sur l'amour" mais je préfère les poèmes venant de toi car toi osi tu as de très bo poèmes et d'ailleurs je les attend toujours dans ma boite ...Suite
bon oki trêve de rire !!!! sérieusement vous en pensez koi vous messieux ????? les non sérieux s'abstenir ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28