moi osi jme présente
cest juste pour etre sur ke vous avez b1 noté et pour etre b1 vu osi :D
RIFIAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1 mrsi mrsi
mouahhhhhhhhhhhhhh
...Suite
sa cest top secret osi
sa ne regarde ke mon amoureux et moi ;)
ici cest moi ki pose les kestion okiiiiiiiiiiiiiii
cest dans le contrat en caratère minuscule mais vraiment tout minuscule
...Suite