Menu
ah oui pkoi pas hicham chéri????? moi chui folle de toi !!!!! lolllllllllllllllllllllllllllllll b1 sur ;) rania chtadore ...Suite
et pour ceux qui sont absent au cas ou je serai nommée comment je fai pour recevoir mon titre ...Suite
pour les directeurs sa peut durer autant que l'on veut sa dépend du porte feuille hé hé hé :D ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
20 septembre 2004 à 12:46
"étudiante" ...Suite
non on a fais la grace matinée nous sommes en lune de miel jte lrappelle ...Suite
oh hicham chéri tes réveillé tu veux kjtapporte ton ptit ...Suite
ouh ben pour ce ki est de hakim !!!!! je ss comment lamadouer :D :D :D hakim ds mon bureau !!! pleaseeeeeeeeeeeee ...Suite
moi osi jme présente cest juste pour etre sur ke vous avez b1 noté et pour etre b1 vu osi :D RIFIAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1 mrsi mrsi mouahhhhhhhhhhhhhh ...Suite
sa cest top secret osi sa ne regarde ke mon amoureux et moi ;) ici cest moi ki pose les kestion okiiiiiiiiiiiiiii cest dans le contrat en caratère minuscule mais vraiment tout minuscule ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28