Menu
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:26
eh wi cest la vida !!!!!!!!!!!!!! on grandi on grandi et après on v....... rifia1 ...Suite
[] Re: ô les femmes ....
19 septembre 2004 à 18:25
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si cest de moi ke tu parles eh bein ma réponse sera celle ci porque je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimes tous sa te va !!!!!! rifia1 ...Suite
oups me suis je trompé ou serai tu un cas a part ????? boussa quan mm ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:22
AHH CES ARABOPHONE !!!! cest mon post tout nouveau!!!! cest mon ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:21
OHHHHHHHHH MRSI TOI TES PA ARABOPHONE ALORS JACCEPTE TON BOUSSA ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:17
oullllla la tu devrai faire un tour ds mon post a coté pour voir un peu ce qu'il tatend :D ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:14
moi ds la bouffffffffffffffffffffe pour mon ...Suite
MOUH MOUH ce ki veu dire ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:07
perfecto !!!!!! ma sha allah ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28