Menu
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:02
a toi l'honneur que fais tu ds la vie ??? just une k tes fille ou gars ?? chui curieuse jel ss!!! rifia1 :) cest pour ma fiche perso ...Suite
[] Re: ô les femmes ....
19 septembre 2004 à 17:55
ne fai pa cette tete là jdisai sa pour rire et pour attirer ton intention ci tout je taime comme tu es !!! nocturne et tout et tout!!! allez pour me faire pardonner un grand boussa ...Suite
[] Re: Une journée ensoleillée
19 septembre 2004 à 17:54
contente de te voir par terre (plié de rire ...Suite
abdelllllllllllllllllllllllll NOUS SOMMES DANS UN PAYS DEMOCRRRRRRRRRRRRRRRATIQUE LEVEZ VOUS FEMMMMMMMMMMMMMMMMMMES MOHAMED VI NOUS TE REMERCIONS POUR LA MOUDAWANA :D ...Suite
vive slaouia la beauté de ...Suite
hihihi :D c'est le risk du ...Suite
[] Re: ô les femmes ....
19 septembre 2004 à 15:05
nimporte nawak !!!!! les nuits blanches ne te réussissent pa mon frère !!!!!!! pour moi tu es comme une chauve souris!!! jpari ke tu dors a cet heure ci !!!! :D rifia1 ...Suite
[] Re: Le roi aux 4 épouses
19 septembre 2004 à 15:02
MA SHA ALLAH AICHA QU ALLAH NOUS PRESERVE DE LA NEGLIGEANCE DE NOTRE AME ...Suite
[] Re: Je serai a Paris
19 septembre 2004 à 14:56
allahé wassalna ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28