Menu
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
15 septembre 2004 à 11:35
idi !!!!! lance toi mon cher ...Suite
ben moi osi :( je n'arrive pa a lire les mails d'une seule personne ci tout!!! mai les zotres sa afflue et sa ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
15 septembre 2004 à 11:07
rien dinterressant babou vlà ...Suite
je sai je sai moi je ne le pense pa osi mai c jrigoler allez ...Suite
et les poules ta oublié ???? pareil moi osi un jour je me suis fai agréssé par un groupe de poulette affamée ma grand mère avait oublié de les nourir et moi javai la malchance d'etre ...Suite
[] Re: La princesse
15 septembre 2004 à 09:23
ta raison mehdi les maruecossssssssss sont des bo gossssssssssssss sa ryme bien !!! ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
15 septembre 2004 à 09:20
cest ki ce hicham ?????? je ne l'ai pa vu!!! sauf si c'est toi ki tprésente!!!!! ?????? ton associée (enfin ...Suite
[] Re: La princesse
15 septembre 2004 à 08:29
salut al_sultaan jspr ke tu vas mieux depuis la dernière fois just un ptit conseil tres amical tu as dis: < ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
15 septembre 2004 à 08:19
oki!!! nous avons: < ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28