mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
attend magik en vlà des blagues contre les belges et sa ci pa moi ki le dis
-Un belge est mort en buvant du lait !- Ah bon ! Le lait était
...Suite
sabbah a nnourr les zamis(ies)
rifia1 appelle son associé en pv si vous le voyez dites le lui
dites lui ke c'est une urgence !!!! illico presto
creillois !!!!! toi t'es un amour ;) mrsi
...Suite
ben alors hicham tu me laches déjà et pourtant moi je reste fidèle au post d'associé ds notre agence
chui triste :( mais alors vraiment triste :(
rifia1 te demande de revenir a la raison
...Suite