Menu
ah !!! la la ces filles alors mais vous etes où jvous ai promis la neggafate gratos et vous ne venez mm pas ci koi ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
6 septembre 2004 à 14:54
si pa vrai!!! vous mprenez pour une meskina ou koi là! ...Suite
ben wai jle savais c'est que jarrive pa a faire le smiley qui rougit alors je parle à la place du smiley ke va tu ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
6 septembre 2004 à 14:52
oh momo pas a ce pont !! tu me gène là !!!! que vont penser nos zamis voyons ...Suite
euhhhhhhhhhhh ci droule jcommence a rougir ...Suite
hakimmmmmmmm jadoooooooooore ton smiley ...Suite
tu as totalement raison mais mon associé ne devrait pa tarder a te le dire car lui seul peut lire se quil y a sur la page 1 moi je m'occupe du catalogue des filles n'est-ce pas associé ...Suite
moi folle de H. oui :D pour ce qui est de la page 1 sa doit etre ..... ah oui jvois !!!! wai wai wai ce bo jeune homme !!! il est indescriptible tellement il est charmant de bos zieu!! ...Suite
soit la bienvenue babou babou: j'ai 25 ans Franciliène, dèjà dans la vie active depuis presque 4 ...Suite
oh mon dieu mais laquelle jvois pas tres bien hakim décris la!!! montre la moi!!! ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28