Menu
[] Re: ma lettre a l'ambassade de canada
7 septembre 2004 à 12:58
alors white_angel ct vraiment toi ki a envoyé ctte lettre a msiou lambassade ;) mortel !! jte remercie pour la dédicace ;) ...Suite
[] Re: Femme que tu es je t'adore!
7 septembre 2004 à 12:30
en tout cas moi jme reconnais ;) mrsi hamou ...Suite
[] Re: Femme que tu es je t'adore!
6 septembre 2004 à 23:21
maaaaaaaaaaaaaaaaagnifik hamou et jattend toujours se ke tu ma promis ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
6 septembre 2004 à 15:47
oh la la les gars vous me faites rougir là tro d'honneur ...Suite
tiens vlà un ...Suite
disoli jvois pas ...Suite
tu ty jette tes la bienvenue tu ss B) il y a pleins de mecs et des bo b1 sur ...Suite
bon je récapitule en ce qui concerne le catalogue des filles : nous avons la première arrivée: ija salut prétendants les pauvres encore à la quête de votre moitié,oups,vous êtes mal ...Suite
tu n'a ka me demander se ke tu veu et ton veux seras exaucé ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
6 septembre 2004 à 14:57
hakim < ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28