Menu
[] Re: de retour
7 septembre 2004 à 14:21
escousi madame romantik ci jouste pour encourager les djeuns yab a se marier ...Suite
[] Re: de retour
7 septembre 2004 à 13:57
ehhhh surveille tes parole toi ...Suite
[] Re: décalage physique.
7 septembre 2004 à 13:56
si vrai sa ben jdevrai y faire un tour alors pour apprendre le rif japonais pkoi pas pour moi y a pas de frontière ...Suite
[] Re: de retour
7 septembre 2004 à 13:55
agence pas trop matrimoniale dirigés par hicham et rifia1 mariage assuré virtuellement en cas de pépins!!! non rembousé ...Suite
[] Re: Femme que tu es je t'adore!
7 septembre 2004 à 13:52
toi osi tu es un amour dis donc tes conversations me manke au chat wallahi jspr pouvoir retrouver prochainement le chat ...Suite
[] Re: de retour
7 septembre 2004 à 13:50
félicitation mm si jvous connai pas alors les djeuns a ki le tour ?????? venez faire un tour a l'agence ...Suite
[] Re: décalage physique.
7 septembre 2004 à 13:48
choui dak avec toi hakim ;) l'amour n'a pa de frontière ...Suite
[] Re: décalage physique.
7 septembre 2004 à 13:42
waouw tes forte a lala zina tiens j'ai trouvé une bonne copine ...Suite
[] Re: décalage physique.
7 septembre 2004 à 13:33
mais c'est koi ces histoires de coq et de poules??????????????????? on scroirai ds une bassecours mes frères!!!!!!! déjà moi chui pa une poule ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28