Menu
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 20:07
TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC TAC ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 17:10
hakim rdv ce soir a 20h30 tapante et ...Suite
[] Re: Le voile est un devoir
16 septembre 2004 à 17:04
hakim chui dak a 100/100 avec toi et tu ss koi ce ki me tue le plus c'est d'avoir entendu un jour et de source sur (et sa s'est passé pour de vrai l'année dernière a la douane au bled ) que la ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 16:51
jappelle a tous les célibataires de se rendre à l'agence dans les environs de 20h30 c'est primordiale et cest mm vitale voir mm mortel :D on vous promet un résultat alllllléchant ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 14:28
jappelle idi a se manifester idi doit se manifesté sinon rifia se fache rifia1 ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 12:49
mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 12:41
si moi jte crois com dab tu ma ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 12:27
bien bien bien ...Suite
[] Re: LES DYNOSAURES PAR ICI !!!!!!!!
16 septembre 2004 à 09:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
16 septembre 2004 à 09:37
CHEMS MON SOULEIL!!!!! jattend d'avoir un entrevue avec mon associé hicham (si bien sur il l'est toujours) jai l'impreesion kil va me laché :( hicham!!!! si tu m'entend!!!! je t'attend ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28