Menu
[] Re: e
20 septembre 2004 à 07:18
ben moi jvai etre la seule ki va poster un truc ds ton post du genre euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh zut jmen rappelle plus cke jvoulais dire ah oui!!!!!! "OGRE ARRETE DE BOIRE!! ...Suite
[] Re: j'ai un probleme..
19 septembre 2004 à 22:09
bitdefender anti virus il tue tout ski bouge lol :D rifia1 ...Suite
[] Re: ou sont les autres?????
19 septembre 2004 à 22:05
on les a mis aux oubliettes lolllllllllllllllll ben koi on ne te plait pa nous ...Suite
moi j'aimerai bien répondre mais le problème cest comment répondre a ce sondage si on a plusieurs situations ?( dites moi comment faire????, rifia1 ...Suite
[] Re: Un groupe de jeunes femmes...
19 septembre 2004 à 21:47
euhhhhhhhhhhhhhhh vraiment moi osi jdevrai rester tard la nuit rien ke pour discuter avec mon ami angel ...Suite
[] Re: histoire de chameau
19 septembre 2004 à 21:44
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr euhhhhhhhhh allahé rrahmouh une minute de silence il vou plait ...Suite
[] Re: Meskin
19 septembre 2004 à 20:43
il ne faut jamais espérer le mal mm pour qqun ki chatie car il se peut ka la dernière minute de sa vie ils se convertie et ke ses péchés (par la grâce d'ALLAh) soient pardonnés donc il fo ...Suite
[] Re: j'ai un probleme..
19 septembre 2004 à 20:34
moi osi jai tjours le mm blèm mais je clike tjs sur "ne pa envoyer" rifia1 ...Suite
je sais je sais ce ki vous séduis vous les zommes arabophones une belle femme avec ses belles formes ;) c'est sa hein!!!!!!! rifia1 ...Suite
[] Re: Que faites vous dans la vie?
19 septembre 2004 à 18:28
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr impulsion si gt ta maman jtaurai répondu sirrrrrrrrrrrrrrr awaldi sirrrrrrrrrrrrrrrr tla3b ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28