Menu
khawarizmi cest mon cupin et il me manke khawarizmi ou es tuuuuuuuuuuuuuuu???? cest rifia qui t'appelle ...Suite
[] Re: Le voile est un devoir
14 septembre 2004 à 22:01
bien parlé mon hakim bravooooooooooooooooooooo chui dak avec mon chi flor ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 21:53
CI NOURMAL MOI JE TADORE MON CHI ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 21:38
moi je ne me suis pa moké de toi je tadore tro hakim tu es mon chi flor tu le ...Suite
[] Re: blague
14 septembre 2004 à 20:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr soit le ou la bienvenu(e) amicalement ...Suite
miaouuuuuuuuuu wi je veu savoir le chat ...Suite
[] Re: RECHERCHE personne disparue
14 septembre 2004 à 20:42
vien faire un tour a mon post pour discuter avec le reste des dynos abdell ;) enfin j'ai réussi a aller au chat jy suis et c'est super si vous voulez discutez avec moi je suis sur le ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 17:26
tu la bien di mohamed on a les mm origines toi et moi cest pour sa quon scomprend ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 17:25
tu veu dire le post ou moi ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 17:23
mersi de ta confiance mohamed ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28