Menu
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 17:20
message reçu moha2paris je tai répondu ...Suite
le plus bizarre pour moi cest "lechat" jai jamis compris pkoi il se fai appeler ainsi ????? ki pe me le dire ??????????? pour ma part cest claro rifia1 cest parce que je suis rifia et le "1 ...Suite
tu la bien dis alximo surtout kan le chat ne marche pa ...Suite
[] Re: Le grand secret
14 septembre 2004 à 17:11
oulala téléboutik je peu te donner des cours privé si tu veu????? chui experte ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 17:06
moi pa connaitre les remboursements (dsl moha2paris) pour ce ki est de creillois (mon ....;) ) eh bien je men charge jai ce ki fo pour lui nest -ce pa creillois ...Suite
[] Re: Le silence
14 septembre 2004 à 17:03
moi le silence!!!! je l'ai après minuit ;) tt seule entrain de................. ;) rifia ...Suite
[] Re: rouge à lèvre
14 septembre 2004 à 16:59
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta blague hicham ...Suite
chireen je tadore mai tes curieuse!!!!! tu veu osi la liste de mes zami que jai en pv??????? allez jte kiss fort et a plus !!!! rifia qui tadore mai ke toi tu oublie :( (tu ne m'écris mm ...Suite
[] Re: agence pas trop matrimoniale!!!!!!! ;)
14 septembre 2004 à 16:55
bon arretons ce cinéma et passons aux choses sériouuuuuuuuuuse ki veu ki??? ou plutot avec ki on va mettre ki????? je nai pa encore fai les comptes (parce que yab ne marche pa a tt ...Suite
[] Re: LES DYNOSAURES PAR ICI !!!!!!!!
14 septembre 2004 à 16:43
sa va tinkiète je nai traité personne de jurassik ai poster ce sujet c'est justement pour rendre homage aux anciens que jadmire et japrécie énoooooooooooooooooooooooooooooooormément ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28