le plus bizarre pour moi cest "lechat"
jai jamis compris pkoi il se fai appeler ainsi ?????
ki pe me le dire ???????????
pour ma part cest claro
rifia1 cest parce que je suis rifia et le "1
...Suite
moi pa connaitre les remboursements (dsl moha2paris)
pour ce ki est de creillois (mon ....;) ) eh bien je men charge
jai ce ki fo pour lui
nest -ce pa creillois
...Suite
chireen je tadore mai tes curieuse!!!!!
tu veu osi la liste de mes zami que jai en pv???????
allez jte kiss fort et a plus !!!!
rifia qui tadore mai ke toi tu oublie :(
(tu ne m'écris mm
...Suite
bon arretons ce cinéma et passons aux choses sériouuuuuuuuuuse
ki veu ki???
ou plutot
avec ki on va mettre ki?????
je nai pa encore fai les comptes (parce que yab ne marche pa a tt
...Suite
sa va
tinkiète je nai traité personne de jurassik
ai poster ce sujet
c'est justement pour rendre homage aux anciens que jadmire et japrécie énoooooooooooooooooooooooooooooooormément
...Suite