Menu
t'inkiète hamidoux ;) je compatit a ta douleur!! moi osi chui du mm avis que toi!!! et surtout cki me tue le plus!! c'est que je n'ai pa accès au chat cgi et sa !! sa me rend dingue de ne ...Suite
je confirme se ke viens de dire mon associé hicham (hicham !!! je m'appelle rifia1 tout cours et non claude je ne sais koi!! oki!!) donc j'aimerai au niveau des filles qu'il y ai plus de ...Suite
[] Re: RECHERCHE PSEUDO désespérément !
6 septembre 2004 à 11:13
rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tu me reconnai là b1 sur que c'est toi tu es l'unique rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzlaine ke jconnai et ke ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
6 septembre 2004 à 10:35
waouw jorai b1 aimé voir sa!!! ...Suite
tas interet momo sinan!!!!! mais si mais si y a des fifilles regarde un peu !! approche toi et tu ...Suite
[] Re: je me sens couler !
6 septembre 2004 à 09:15
salima !!! :) peux tu regarder dans tes messages privés et tu comprendras mrsi d'avance ptite soeure!! amicalement rifia1 ...Suite
chems !!!!mon souleil!!! viens par içi toi !!!! présente toi ma chérie !! ;) allez je vais te trouver un homme!!! un vrai !!! crois moi avec skil y a en stock sa devrais l'affaire!! ...Suite
[] Re: attachez vos ceintures !!!!!!!
6 septembre 2004 à 09:02
amin amin amin amin oh jte remerci couscous !!! tu mas fais rougir ;) big boussa ...Suite
mrsi hicham ;) une voix pour moi !!!! ki dis mieux?????? ;) votez pour moi ...Suite
[] Re: avez-vous deja...
6 septembre 2004 à 00:55
moi osi j'ai déjà révé de l'un d'entre vous !!! B) et jvous dirais pas ki!!!! ;) juste un indice pour la personne ki se reconnaitra !! c'est qqun ki m'écri jamais ou plutot rarement ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28