t'inkiète hamidoux ;) je compatit a ta douleur!!
moi osi chui du mm avis que toi!!!
et surtout cki me tue le plus!! c'est que je n'ai pa accès au chat cgi et sa !! sa me rend dingue de ne
...Suite
je confirme se ke viens de dire mon associé hicham
(hicham !!! je m'appelle rifia1 tout cours et non claude je ne sais koi!! oki!!)
donc j'aimerai au niveau des filles qu'il y ai plus de
...Suite
rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
tu me reconnai là
b1 sur que c'est toi tu es l'unique rizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzlaine
ke jconnai et ke
...Suite
chems !!!!mon souleil!!!
viens par içi toi !!!!
présente toi ma chérie !! ;)
allez je vais te trouver un homme!!! un vrai !!!
crois moi avec skil y a en stock sa devrais l'affaire!!
...Suite
moi osi j'ai déjà révé de l'un d'entre vous !!! B)
et jvous dirais pas ki!!!! ;)
juste un indice pour la personne ki se reconnaitra !!
c'est qqun ki m'écri jamais ou plutot rarement
...Suite