Menu
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:37
il étai temps que tu lise mon message privé ;) depuis le temp ke jte disai bonne nuit ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:36
mersi mon chéri a demain et dors bien ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:29
alors tu me reconnai pas!!!! chui ta femme !!! oh la la la la les zommes ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:24
ben tu ss superman !!!! c'est mon mari !!! tu lsavai pas ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:20
ben attend!!! jvai chercher!!! et jten parlerai demain oki ;) pace que là ché plus ou jen suis ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:09
mais oui!!! mais oui !!! ton elsève de monréalt il étas pa en première place pas du tout ct moi l'hotesse et ton elsève je l'ai mi...... ben o faite jlavais mi ...Suite
tiens jentend les zoiso chanter ohhh ke ci ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 02:02
sa coute cher tres cher!!! plus cher ke ton elseve de je ne ss ...Suite
dak hakim ton sourir est pa bo du tou sa te ...Suite
oki oki msieur sla pète maintenant ben attend ci la dernière fois ke chtel dis tiens tas un joli sourir ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28