Menu
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 00:52
koiiiiiiiiiiiiiiii kas tu dis ...Suite
[] Re: attachez vos ceintures !!!!!!!
5 septembre 2004 à 00:47
mrsi vous etes ts gentils ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 00:45
toi o moin tu seras de la compagnie mais moi ...Suite
sa va venir patience !!!! n'est - ce pas les filllllllllllllllllllllllles ...Suite
:D :D :D ...Suite
[] Re: Un petit peux d'aide SVP
4 septembre 2004 à 14:52
y a pa de koi ...Suite
si tu ouvre l'association"victime de jne ss koi" hakim !!je ne te ferais pa le dessert ke je t'ai ...Suite
[] Re: Un petit peux d'aide SVP
4 septembre 2004 à 14:49
yen a que jaime tt court et y en a que jadore jy peu rien mais puisque tu es indécis attend ta femme ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28