Menu
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 01:56
ben !!! jtavai dis un produi de beauté pour avoir un joli sourir pa pour avoir de beau cheveux car moi jai un autre produit de beauté pour avoir des cheveux mmmmmmmmmmmmm mieux que ton ...Suite
[] Re: je me sent perdu !!!!
5 septembre 2004 à 01:43
ne dis pa de bétises!!! as tu penser a faire salate al istikhara??????? amicalement ...Suite
[] Re: DECEPTION GENERALE DES RME
5 septembre 2004 à 01:38
un acceuil chaleureux, le sourir sincère, le respect, le salut,et "traike assalam" avec le plus grand des ...Suite
wai !!! effectivement ta un joli sourir ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 01:33
tas b1 dis elseve de moréal ???? oki jvai voir !!! mai tu ss c'est pa la peine de jurer je t'ai tjs cru wallahi ...Suite
[] Re: DECEPTION GENERALE DES RME
5 septembre 2004 à 01:27
un sourir sincère ss arrière pensée et j'entend par arrière pensée " ma'andak chil ...Suite
oki oki sa va tu es hakimmmmmmmmmmmmmm c'est sa !!! et ne te met pa en colère chui tres sensible ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 01:08
mdrrrr ;) tu utilise quel produit de beauté????? aller dis le moi!!! rien qu'a moi ...Suite
[] Re: C'ETAIT SUPER SYMPA
5 septembre 2004 à 00:57
ohhh salut toi .... mrsi!!!!;) toi osi tu sais que tu as un joli ...Suite
tu es hakim ou hakima ???? il fo savoir!! parce que chui entrain de remplir des dossiers ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28