Menu
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 09:39
salam mohamed sabah nourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) détrompe toi j'ai allumer mon pc à 8h ;) donc ton hotmail déconne ;) alf boussa et je te remerci de ton soutient mouahhhhhhhhh de ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:35
bonne nuit a toi osi hakim ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:30
génial hakim jai connu pa mal de fassi et je les trouve conviviale!!!!! mersi pour ta conversation heureusement tt l md dors au moins on a pu parler un peu ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:22
en fin de compte oui chui parti mais pa come prévu car ce n'etai pa prévu di tou mais bon ct l'aventure koi el hoceima -nador ct génial et toi tes ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:17
ben ouai mon ami il le faut fini la vida del marueco ;) en tt cas contente de te lire trrrrrri contente ;) et toi tas passé de bonnes vac???? raconte a ta perle ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:09
labas mersi et toi mon chi ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 01:03
jtadore ...Suite
ajoutez mon nom a la liste les filles alximo est un pseudo kjadore alors que maroc1 pas di tout ;) ...Suite
[] Re: A LA RECHERCHE DE LA PERLE PERDUE !
1 septembre 2004 à 00:08
ce que j'en pense eh bien je ne l'aime pas di tou mais alors pa di tou je me sens pas chez moi je préférai kein mm le jaune mm si c'est pa ma couleur préféré jvous assure les zamis je ...Suite
[] Re: Nolwen c'est mon amie
31 août 2004 à 22:27
nolwen!!!!!! ci moi vs l'avez pa remarké ???? et il a fallut que sa soit abdell ki ne parles !!! eh oui ji suis b1 nolwen "à la façon marocaine" ¨PAR ICI LES ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28