salam mohamed
sabah nourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
détrompe toi j'ai allumer mon pc à 8h ;)
donc ton hotmail déconne ;)
alf boussa et je te remerci de ton soutient
mouahhhhhhhhh de
...Suite
génial hakim
jai connu pa mal de fassi et je les trouve conviviale!!!!!
mersi pour ta conversation
heureusement tt l md dors au moins on a pu parler un peu
...Suite
en fin de compte oui chui parti mais pa come prévu car ce n'etai pa prévu di tou
mais bon ct l'aventure koi
el hoceima -nador ct génial et toi tes
...Suite
ben ouai mon ami il le faut fini la vida del marueco
;)
en tt cas contente de te lire trrrrrri contente
;)
et toi tas passé de bonnes vac???? raconte a ta perle
...Suite
ce que j'en pense
eh bien je ne l'aime pas di tou
mais alors pa di tou
je me sens pas chez moi je préférai kein mm le jaune mm si c'est pa ma couleur préféré
jvous assure les zamis je
...Suite
nolwen!!!!!!
ci moi vs l'avez pa remarké ????
et il a fallut que sa soit abdell ki ne parles !!!
eh oui ji suis b1 nolwen "à la façon marocaine"
¨PAR ICI LES
...Suite