Menu
[] Re: la femme cette petite bete.
26 juillet 2004 à 18:29
eh bien moi je vous dirais osi ce que je dis en berbère a l'homme ke j'aime je lui dis <<<< ...Suite
oki j'ai changé d'avis rania tu peux venir vraiment parce que chtaime b1 |o attar j'accepte ton invitation hakim tu a mes ...Suite
[] Re: est-il vrai que la femme...
26 juillet 2004 à 13:50
bien parler hakim ah chte reconnais ( smileys qui te fais bravoooooooo!!!) et toi riz ma chérie effectivement (tarioucht) t'apprend vite cb1 ma chérie |o tu mérite mon bisoux mouahhh ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 12:23
oui c'est cela revenons a nos chers 6 bb chems hakim est tres gentil c tout il me soutient tjs et c normal que je suis gentil avec lui ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 12:15
23 heures après chems n'a pas suivis le sujet mais c'est pas grave |o a toi chems mon ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 12:04
hakim si allah te les a destiné tu ne peux y échappé mais sache que celui qui endure avec patience est tjs récompensé t'imagine pour chaque enfants tu as énormément de hassanats wallahi ...Suite
[] Re: Avortement !!!
26 juillet 2004 à 11:55
EH BEN ABDELL sa se vois ke tu aime les bb moi osi je les adorrrrrrres |o ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 11:54
abdell tu es engagé ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 11:16
mais si mais si tu en ai capable hakim si ALLAH te les a destiné c'est que tu as tellement d'amour a leur donner a ces bout de chou et de toute façon on a tjs de l'aide ken on a besoin ...Suite
[] Re: bébé bébé bébé !
26 juillet 2004 à 11:10
exacte halia surtout comme j'ai dis plus haut on aura pas a les faire ts les 3 ans ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28