eh zina
crois moi les hommes se posent la mm kestion a notre sujet
et l'éternel réponse est toujours la mm
a savoir
<<<<<<<<<<<"qui ne tente rien n'a rien "<<<<<<<<<<<<<<<
donc faut faire
...Suite
oulla a mon avis il vaut mieux pas
parce qu'après il va pas arreter de te dire
" ouais est ce qu'il fais ceci mieux que moi ou fais cela mieux ke moi"
vous me comprenez !!!!!
je ne met pas
...Suite
allaho akbarr
maaaaaaaaaaaaaagnifik
allahi jazik bikhir
je reste ébahis devant ton ingéniosité
wallahi j'aime tes poèmes et je te remercie qu'allah te protège ainsi que ta petite famille
...Suite
apparement vs n'étiez point sérieux dans votre démarche monsieur admirateur inconnu (si c'est bien vous ) B)
içi ce n'est pas les années 60
vs vs etes trompez de forum
içi il n'y a que
...Suite