Menu
[] Re: la preuve...
24 juillet 2004 à 09:55
wallahi ke jy ai pensé moi osi amir jme disais souvent pkoi pas un suet "masculin" ?) ken pensez vous webmaster? :) on verras si les femmes oseront pénétrer ds le monde des hommes comme le ...Suite
[] Re: la femme cette petite bete.
24 juillet 2004 à 09:45
personnelement je donne un surnom de légume ché po pkoi? 8-) mon chou ?) suis-je intelligente amir ...Suite
[] Re: homme: machine sexuelle et à sous!
24 juillet 2004 à 03:49
hamou sha va 8-) mon povre bisou ...Suite
[] Re: Définition du masculinisme
23 juillet 2004 à 15:21
8-) sha va hamou ...Suite
oki hakim como quieres yé révien désolé wolwérine pkoi as tu révélé mes rêves d'enfances ? ...Suite
oki hakim chiche mais ki tas donné la permission d'inviter rania ???? ?) ?) eh attar les djallabas et les babouches c oki j'accepte c'est ds l'article 125487 ...Suite
[] Re: pourquoi moi ?
23 juillet 2004 à 15:14
sayez tas vaincu ta naiveté ? mon cher ...Suite
[] Re: SVP Aidez moi
22 juillet 2004 à 20:13
barraka allaho fiki hayat je te remercie d'avoir pris la peine de nous le traduire en tout cas si on ne peux pas l'aider au moins on peut faire des invocations dans nos prières pour lui et sa ...Suite
yé té laisse ma plasa wolvérine yé mé suis rétiré dé la canedidatoure ...Suite
Informations générales
Messages:
12721
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28