wallahi ke jy ai pensé moi osi amir
jme disais souvent pkoi pas un suet "masculin" ?)
ken pensez vous webmaster? :)
on verras si les femmes oseront pénétrer ds le monde des hommes comme le
...Suite
oki hakim chiche
mais ki tas donné la permission d'inviter rania ???? ?) ?)
eh attar les djallabas et les babouches c oki j'accepte
c'est ds l'article 125487
...Suite
barraka allaho fiki hayat
je te remercie d'avoir pris la peine de nous le traduire
en tout cas si on ne peux pas l'aider au moins on peut faire des invocations dans nos prières pour lui et sa
...Suite